Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
7 mars 2009

J'comprends pas

J'apprends qu'un petit restaurant de Lyon vient, en ce temps de crise, d'avoir une idée géniale. Plutôt que d'indiquer le prix du plat du jour, il incite les clients par cette pub alléchante : "Payez ce que vous voulez".

Le risque est grand, bien entendu, de voir une meute débarquer dans l'établissement pour se débarrasser de ses pièces d'un euro. Que nenni ! Après un mois de cette pub (décidément alléchante puisque la clientèle de ce petit restaurant a singulièrement augmenté) le patron a pu constater que, en moyenne, le plat du jour jadis proposé à 14 euros était payé 16 euros!!!

Puis on viendra se plaindre de la vie chère...

Enfin, je n'habite pas à Lyon...

Pour parler de tout autre chose. Tout à l'heure, tandis que je faisais la file dans ma moyenne surface quotidienne. Entendu au micro la réponse d'une manutentionnaire répondant à une question d'une hôtesse de caisse :

- Caisse sette, cinq neuros trente-cinq...

Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 756
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité