Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
16 février 2009

Soulagement

J'ai toujours eu un bon contact avec les enfants et avec les personnes âgées. Avec les fous aussi, mais, de ce côté, j'ai assez donné.

Comme d'autres patients, j'étais en train de tuer le temps au café de l'hôpital quand une dame octogénaire me demanda si elle pouvait partager ma table. Un sourire discret déridait son visage pourtant blême. La dame semblait revivre.

- Vous ne pouvez pas savoir, Monsieur, comme je suis soulagée. Je pensais avoir le cancer mais le médecin vient de me dire que j'allais être transférée en oncologie. Vous ne pouvez pas savoir, Monsieur, comme je suis soulagée...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Avec votre permission, je mets l'anecdote que vous citez dans mon site, Lettre O, rubrique Oncologie.<br /> <br /> R@R
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 756
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité