13 novembre 2008

C'est l'hymne à l'amour

En Suède, des employés de chez Lidl en avaient marre de ces salauds de pauvres qui, tous les soirs, venaient faire les poubelles du magasin dans l'espoir d'y trouver quelque maigre pitance. Du coup, ils n'ont rien trouvé de mieux que de déverser des produits de nettoyage dans les dites poubelles. Ma main au feu que ces salauds de pauvres vont encore se plaindre. Non seulement ils ont droit à de la bouffe périmée gratuite, mais en plus, on leur offre les produits de nettoyage. Et puis quoi encore ? L'hospitalisation gratuite... [Lire la suite]
Posté par josephorban à 19:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 novembre 2008

C'est pas moi, c'est toi

Notre ministre des Affaires étrangères a quelques petits ennuis. Tout ça pour quelques deux mille actions Fortis revendues juste avant qu'elles ne plongent dans le caca. C'est pas moi, dit-il, c'est ma femme qui les a revendues. Non, ce n'est pas sa femme, dit le frère de celle-ci, c'est moi. Bientôt, ce sera le cousin de la main gauche par alliance de la bonne ALE. Comme si un ministre des Affaires étrangères pouvait commettre un délit d'initiés !
Posté par josephorban à 19:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 novembre 2008

Rien ne va plus

Voilà que j'apprends que les marques de luxe vont connaître la récession en 2009. Je ne peux m'empêcher de pleurer en apprenant cette nouvelle. Qu'est-ce que je vais faire de mes sacs Vuitton maintenant ?
Posté par josephorban à 19:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 novembre 2008

Titres

J'ouvre par mégarde une enveloppe contenant une invitation à me rendre pour je ne sais quelle manifestation à prétention culturelle. Tombe un marque-pages. Je le ramasse. J'y lis que la personne qui l'a réalisé est "bachelier en infographie". Cela m'a rappelé le vitrier qui vivait non loin de chez moi au Mexique. Sur sa vitrine, on pouvait lire "Docteur en vidriologie". Mais, au moins, le vitrier avait de l'humour.
Posté par josephorban à 19:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]