Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
23 septembre 2008

L'air de rien

Je n'ai pas la télé. C'est heureux. J'ignore donc qui est ce Nikos, présentateur porte-manteau-sandwich sans doute. C'est bien ça puisque l'on me dit qu'il présente une péripatécienne émission intitulée "Starac". Il paraît qu'un concurrent l'a embrassé sur le coin de la bouche. Que le présentateur a eu une réflexion plus que douteuse. Il a demandé au concurrent s'il aimait les femmes. L'autre a répondu que "oui". Ce à quoi l'homme-sandwich a rétorqué "Ça me rassure". Du coup, volée de bois vert et de glands blancs de la communauté gay qui se sent insultée. On ne sait pas ce qui se serait passé s'il avait répondu "dommage". Est-ce que les chiennes de garde auraient lâché leur vagin denté sur l'homme-sandwich? On a beau dire que l'internet donne la parole à tout le monde. L'air de rien, j'ai de plus en plus l'impression qu'on a de moins en moins le droit de dire quelque chose sous peine d'être illico attaqué. Ainsi, par exemple, j'ai peur d'avouer que j'encule mon hippopotame les jours en "di". Je risquerais non seulement un procès intenté par Gaïa pour acte contre nature (chacun sait que les hippos sont plutôt adeptes de la fellation), mais aussi par les éléphantophiles qui m'accuseraient de racisme animal.
Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 791
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité