Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
21 septembre 2008

Les temps sont difficiles

Dans un entretien au journal Le Monde, il a préféré conserver l'anonymat et se faire appeler Alex. Dont acte. On peut comprendre. Alex n'est pas une pute. Il est pire, il est trader à Londres. Avec la crise actuelle, il vient, dit-il, de vivre un "remake d'Armaguedon". Le pauvre. Faut dire qu'il vient de perdre, à première vue, deux millions de dollars et que, surtout, il craint pour son emploi. Mais, le meilleur est à venir. La tristesse fait parfois ouvrir les yeux: "Quelque part, cette crise me réconcilie moralement avec le métier... Le système était devenu fou. On ne savait plus nous-même mesurer la réalité de ce que l'on avait gagné..." Là, vous me connaissez, je peux pas m'empêcher de verser une larme. Pauvre Alex... Je vais pas pouvoir dormir de la nuit, moi...
Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 756
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité