03 septembre 2008

Esclaves

Le petit Marouane n'a pas encore 21 ans. Il a, paraît-il assez bien de talent dans les pieds. Ce qui est, de nos jours, préférable que d'avoir du génie dans le cerveau. Lors du dernier marché aux esclaves qui s'est terminé ce lundi à minuit, le petit Marouane a été acheté pour 20 millions d'euros. Ce n'est pas mal pour un esclave. D'autant plus qu'il ne devra pas traverser la Manche au fond d'une cale pour rejoindre ses nouveaux maîtres. Longtemps, très longtemps, le football ne fut qu'une distraction de gueux. Ça sentait plutôt... [Lire la suite]
Posté par josephorban à 22:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 septembre 2008

Je le jure

Ce n'est pas moi le père du futur enfant de Rachida Dati. D'ailleurs, le jour où je poserai encore ne serait-ce que l'ombre d'un regard sur une personne de l'autre sexe, on aura inventé des prothèses dentaires pour les gallinacés.
Posté par josephorban à 21:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 septembre 2008

New Orleans, le retour

Parti, Gustav...
Posté par josephorban à 17:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 septembre 2008

Larcins et internet

Les voleurs s'adaptent aussi aux nouvelles communications. Il venait de voler un ordinateur portable à Amsterdam. Quoi de plus merveilleux que de le revendre sur des sites style e-Bay? Aussitôt pensé, aussitôt fait. L'ordi a été vendu en quelques heures. Rendez-vous fut pris avec la dame acheteuse. Une affaire pour tous les deux. Le vendeur ne pouvait pas savoir qu'il avait revendu l'objet à son ancienne propriétaire. On ne sait pas s'il y aura une connexion internet dans la cellule.
Posté par josephorban à 11:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]