Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
16 août 2008

Ali Ahmad AL-AMRI

a 23 ans. Il est originaire d'Arabie Saoudite et mesure 1 m 55 pour 53 kilos. Pas vraiment de quoi en faire un lanceur de poids ou de marteau. Ce que Ali a bien compris. Il s'est donc tourné vers le 3000 steeple. Une épreuve encore plus idiote que les autres courses puisqu'il faut non seulement parcourir sept fois et demi une piste dont je vous ai déjà donné les principales caractéristiques hier mais que, en plus, il faut sauter au-dessus d'obstacles placés sur le chemin dans le but de faire chuter les concurrents. C'est toujours spectaculaire. Ali a terminé bon dernier des éliminatoires de cette épreuve. Dans le temps de 9 min. 09 secondes et 73 centièmes. Ce qui lui fait une belle jambe et à nous aussi. Je raconte ça juste pour l'anecdote. S'il s'était inscrit dans l'épreuve féminine, Ali aurait encore terminé à plus de sept secondes du record mondial féminin de cette épreuve. Je m'étais dit que je ne montrerai aucune photo de sportif, mais là, je le trouve trop sympa Ali. 8001571
Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 806
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité