Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
12 août 2008

Une médaille... enfin

C'est l'histoire d'un mec qui joue dans ce sport particulièrement con opposant deux équipes de onze hommes (ou femmes) dans le seul but d'aller déposer le ballon dans la "cage" adverse. L'homme a joué un premier match, il s'est fait exclure. Il n'a donc pas joué le deuxième. L'homme défend les couleurs d'un petit pays, mais aussi celles d'un club où l'on ne badine pas avec la discipline. Le club en question avait bien voulu prêter son esclave pour deux rencontres.

Au soir de la deuxième rencontre (qu'il n'a, forcément, pas jouée), le club rappelle son esclave. Celui-ci dit "non" car il semble bien s'amuser au sein des nuits de Chine. Il dit donc non le matin, puis oui le soir. Donc il revient vers son club plutôt que de défendre, diablotin sait pourquoi, les couleurs de sa nation de moins en moins nation.

Seulement, voilà, au moment de prendre l'avion, notre homme se rend compte qu'il a oublié son passeport à l'hôtel et le voilà donc contraint de rester dans la lointaine Cathay afin d'y défendre peut-être encore la bannière de son pays de moins en moins pays.

On ne sait pas encore si le président du Cirque International Olympique va aller au secours de son compatriote et instaurer in extremis une médaille d'or du ridicule. Auquel cas, notre homme la remporterait haut la main.

Mais, franchement, plutôt que de voir ça, mieux vaut encore de rester chez soi à se gratter le nez en se demandant si la crotte qui va en ressortir sera molle ou dure.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un sport particulièrement con, vous l'avez dit. le problème c'est qu'il est regardé par 95% des hommes. Il y a des jours où je trouve nos compagnes plus intéressantes tout de même.
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 806
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité