Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
17 février 2008

Soleil d'hiver

Voici huit jours, dans le train qui revenait de Bruxelles, les conversations étaient gaies. Il y avait vingt degrés, un couple me fit joyeusement remarquer qu'enfin le printemps était là. Je fis remarquer que l'on était toujours en plein hiver. Pour un bon mois encore scientifiquement parlant et jusqu'aux premiers jours de mai d'un point de vue statistique.

Ce matin (et depuis hier en fait), un grand soleil d'hiver éclaire les terrils...


aliege

Il y a moins six dans mon jardinet. Décidément, la vie des optimistes est bien loin d'être rose. Ils sont bien plus souvent déçus que les pessimistes lucides.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Exact.<br /> Et pourtant Aragon lui-même se montrait optimiste dans le malheur: <br /> <br /> Que la nature est belle et que le coeur me fend<br /> La justice viendra sur nos pas triomphants<br /> Ma Mélinée ô mon amour mon orpheline<br /> Et je te dis de vivre et d'avoir un enfant
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 791
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité