18 janvier 2008

Titre

Un titre du JDD sur son site: SARKOZY EBRANLE LA LAICITE. On ne sait pas si, en même temps, il branle la papauté. Ou vice versa.
Posté par josephorban à 22:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 janvier 2008

Lu

Dans une petite annonce : "Vends deux livres. Déjà lus. Je ne vois pas pourquoi je les garderais".
Posté par josephorban à 21:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 janvier 2008

Une odalisque chez les fakirs ?

Après Riyad, voilà que ce serait l'Inde qui empêcherait le tsaron de venir avec sa factotum en visite. Ils croient peut-être que leur religion est supérieure à l'Autre ?
Posté par josephorban à 21:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 janvier 2008

Homonyme

J'apprends, avec un peu de retard certes, mais puisque cette importantissime nouvelle fait la une de tous les journaux, que Carlos est mort. Ouf ! J'ai eu peur. Je croyais que Maître Vergès avait perdu un client. On devrait interdire les homonymes entre personnes célèbres...
Posté par josephorban à 21:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 janvier 2008

Poches trouées

Le fils de Giscard aurait aimé que l'on remplace la pièce d'un euro par un billet de même valeur. C'est qu'il songeait aussi au peuple obligé de porter ces lourdes pièces au fond des poches. Son voeu n'a pas été exaucé. On ne sait pas si c'est parce que la commission ad hoc a estimé que les pièces d'un euro pesaient moins qu'un diamant dans la poche de papa.
Posté par josephorban à 21:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 janvier 2008

Seulement Pape ?

... lui demanda Sainte Carla en lavant humblement les chaussures de jogging de l'amour de sa vie, "Vraiment, chouchounini, tu me déçois", poursuivit-elle, "quel manque d'ambition ! Ne viens-tu pas de dire que ton siècle serait religieux, ne crois-tu pas qu'il serait temps de cesser de te raser ?"
Posté par josephorban à 21:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]