Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
11 janvier 2008

Le psychotique

Feuilly, cher ami, dans cette bordelrépublique, nous sommes bien obligés d'aborder certains phénomènes qui relèvent de pathologies psychiatriques graves. Imaginons. Vous vous trouvez face à un psychotique profond. Ce dernier vous insulte au plus haut degré. Degré d'autant plus important qu'il vous insulte en souriant. Vous réagissez, poliment certes, mais un peu sèchement. Que fait le psychotique profond ? Directement, il vous traite de malade grave, vous reproche une absence totale d'humour. Sa réplique est tellement virulente que vous en arrivez à douter de vous même. Le psychotique profond est tellement manipulateur qu'il va en arriver à vous décerner le titre de plus grand manipulateur du monde. Il va même vous conseiller d'aller vous faire soigner tandis qu'il distillera impunément son infect poison. Car le psychotique profond parvient à susciter de la sympathie chez certains. Et à nommer "amour" son abjection. Que fait le tsaron depuis quelques mois ? Que fait-il d'autre, dites-moi...
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toute personne ne souffrant pas de pathologie mentale n'entendra pas l'insulte parce qu'il sourit. <br /> Le décalage au niveau de la Programmation neuro linguistique est trop grand et c'est la PNL qui prime.<br /> <br /> C'est pour cette raison que le pervers narcissique fait beaucoup de victimes et très facilement. <br /> <br /> Ce qui est rassurant est qu'une majorité des français ne souffrent donc pas de pathologies psychiatriques. <br /> <br /> Ceux qui entendent l'insulte fonctionneraient a priori en contre manipulation. Malheureusement il ne s'agit toujours que d'une minorité.
D
Ce que j'aime, c'est le mot "certains"........
M
La dernière révélation du Canard enchaîné vous aurait-elle échappé? Monsieur le président continue de toucher son salaire de ministre de l'intérieur! S'il ne voit pas ce qu'il pourrait faire pour augmenter le pouvoir d'achat de ses concitoyens, il ne manque pas d'idée pour augmenter le sien.
F
Il ne fait rien d'autre en effet. Sauf qu'en ramenant la fonction présidentielle à celle de Monsieur tout le monde (on va en vacances, on divorce, on a une copine qui habite chez soi), il scie peut-être la branche sur laquelle il est assis. <br /> Quand le public se sera lassé de ses incartades, il ne pourra même plus se draper dans le prestige de cette fonction et plus personne ne le respectera. Enfin, en ce qui me concerne, c'est déjà fait depuis longtemps.
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 791
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité