Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
6 janvier 2008

Chômeuse en larmes

Presque quadragénaire et sans domicile vraiment fixe, une chômeuse obligée d'accepter un poste dans une association humanitaire d'aide aux gérontophiles ! - C'était le deuxième emploi que l'ANPE me proposait, je pouvais plus refuser... Snif... Je sais pas si c'est vraiment acceptable comme offre d'emploi... Snif... Enfin, je vais me renseigner auprès d'anciens amis philosophes, écrivains, acteurs et avocats... Pour l'organisation prévue d'un concert rock gratuit, je vais voir... Comme promis, l'année 2008 exigera beaucoup de sacrifices aux Françaises et aux Français... acarla
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah bon? <br /> <br /> ...... C'était de l'humour?
T
Bravo !!!<br /> <br /> Vraiment pas mal du tt un peu masculin comme humour mais j'adore !
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 756
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité