Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
26 octobre 2007

Docteur Cailloux

L'ami dont je parlais dans le message précédent est docteur en géologie. Comme il se fiche bien de ce titre, j'ai pris l'habitude de l'appeler Docteur. Entendant cela l'autre jour, Elise me demande si c'est lui qui me soigne. Je lui explique qu'il n'y a pas que des docteurs en médecine et que lui, sa spécialité, c'est plutôt les pierres, les roches. - Ah! C'est un docteur en cailloux alors ? demande-t-elle. Voilà pourquoi, depuis lors, je l'appelle Docteur Cailloux.
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il y a bien des docteurs de papier. On dit, je crois, docteur ès lettres.
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 756
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité