Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
26 octobre 2007

Aux âmes bien nées

Les gens sont méchants. Une rumeur ne disait-elle pas que le tsaronnet (Jean, le fils de l'autre) allait bientôt jouer au théâtre avec la fille Tapie. La nouvelle a été démentie. Dans la famille, on ne fréquente pas les enfants de repris de justice. Par contre, plus sérieux, Jeannot a décidé, à 20 ans, d'apporter son soutien au prochain candidat pour la mairie de Neuilly. « Jean s'implique dans ma campagne, en organisant des réunions de jeunes au café de la Jatte. C'est un soutien actif et précieux » précise David Martinon qui se verrait déjà bien avec l'écharpe sur le bedon. Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre d'années. Pour ceux que ça intéresse, Jeannot tient ses permanences au Café de la Jatte. Un petit bistrot sympa cool de Neuilly. Avec parking privé et accès direct par ascenseur. ajatte On peut toujours aller voir le site par curiosité : www.cafejatte.com Ou lire l'avis de Sam publié sur un autre site : "Je suis allé essayer ce restaurant en ayant à l'esprit les commentaires des amis MmmmDégustateurs : je trouve que c'est un restaurant sans intérêt particulier. Je juge ma visite moyenne du début jusqu'à la fin et très chère pour la prestation faite. Accueil souriant, carte variée mais produits très moyens, service très lent et décevant pour un établissement qui se donne une étiquette "gastronomique". Le dessert pas top non plus et tout cela (2 plats, 2 desserts, une bouteille de blanc et 2 cafés) pour 145 euros. La qualité est celle d'une brasserie quelconque très moyenne et les prix (île de la Jatte oblige) sont ceux d'un établissement étoilé Michelin."
Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 791
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité