Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
19 octobre 2007

Elégance

Le tsaron s'est quelque peu énervé devant ces salauds de journalistes qui osaient lui parler de la rupture. C'est vrai que tout le monde s'en fout, mais qu'à force de se "hiltoniser" lui-même, le tsaron ne reçoit jamais rien d'autre que la monnaie de sa mauvaise pièce. Le cabotinage grotesque de l'intronisation à l'élysée, ça, ça intéresse les Français. Mais la rupture, ça c'est du privé. En outre, le tsaron s'interroge aussi. Peut-être que les Français "ont plus de pudeur et plus de discrétion [que vous, journalistes] et un poil d'élégance en plus". Ça, c'est trop drôle, le tsaron qui parle de pudeur, de discrétion et d'élégance...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est idiot, je n'arrive pas à trouver le rapport entre ce blog délicieux et un poireau qu'il faudrait dégorger.
J
Si tout le monde partageait le même avis, ça ferait le bonheur du tsaron.<br /> <br /> Et être observateur de son temps est un acte bien plus politique que la plupart de ceux posés par les politiciens.
D
... Ni l'un ni l'autre...<br /> Et si je lis ce blog, c'est parce-que j'y trouve (souvent) des remarques pertinentes.<br /> Mais je peux aussi ne pas toujours partager certains avis; la politique n'est pas ma tasse de thé; je ne suis qu'un modeste observateur de mon temps...
F
Je vois que vous n'avez pas que des admirateurs.<br /> Un admirateur de Sarkozy sans doute. A moins que ce ne soit un parent de Cécila.
J
Que cette dernière phrase est élégamment tournée ! Mais, faites, monsieur, je ne vous empêche point de le faire.<br /> <br /> Tout comme rien ne vous oblige de lire mon blogue, sinon par masochisme.
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 756
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité