Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
15 octobre 2007

Bonne idée

Quand il s'agit de faire du chiffre, les bonnes idées ne manquent pas. Ainsi en Allemagne où la ministre de la famille trouvait sans doute que la loi sur l'interdiction de vendre tabacs et alcools aux mineurs n'était pas assez appliquée. L'idée ? Demander à des ados, discrètement accompagnés d'un fonctionnaire, d'aller acheter un paquet de cigarettes au magasin... L'idée n'est pas mauvaise. On pourrait même commencer dès l'école primaire. Au premier jour de la rentrée quand l'institutrice demande à l'enfant : et qu'est-ce qu'il fait dans la vie tonpapa, mon chéri ? - Il ne fait rien,mais parfois il va tondre la pelouse du voisin. Ça ferait tomber les chiffres du chômage.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouille pardon de traverser votre salon !<br /> ;o)
R
Je ne fais que mettre en application le proverbe berbère : "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence , alors tais toi "
J
... demander à son mari, mais il est aphone pour l'instant. Quant à moi, dès septembre, c'est l'hiver et je vis en escargot.
F
Heureusement que vous arrosiez celle de votre voisine gratuitement, ce serait pour avoir des ennuis.<br /> Au fait, on ne la voit plus apparaître sur votre blogue, ni physiquement ni comme sujet du jour. Souffrirait-elle, elle aussi, d'une malencontreuse angine incurable?
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 756
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité