21 septembre 2007

Je vais finir par croire...

... qu'il y a quelqu'un qui lit mon blogue au Soir.be : la coquille dont je vous parlais il y a peu a été corrigée...
Posté par josephorban à 17:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 septembre 2007

Toujours plus

À moins de paraître SDF parmi les SDF, il faut désormais avoir un milliard de dollars (à peine 710 millions d'euros) pour faire partie des 400 étatsuniens les plus riches. Le magazine Forbes a calculé que, en un an, le club des 400 avait vu sa fortune s'accroître, en moyenne de 23 %. C'est toujours mieux que l'augmentation annuelle d'un pour cent de ceux qui se lèvent tôt.
Posté par josephorban à 16:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 septembre 2007

Pénurie

Je l'ignorais, mais c'est amusant. Depuis l'épisode de la vache folle, les Usa ont interdit l'importation de sperme humain européen!!! De sorte qu'aujourd'hui, il y a pénurie de sperme émanant de donneurs européens blonds et aux yeux bleus. Sérieusement, je ne vois pas le rapport avec la vache folle. À moins que quelques fantasmes refoulés de zoophilie dans la tête d'Américaines se prenant pour Io.
Posté par josephorban à 16:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 septembre 2007

Coquille

Nul n'est à l'abri des coquilles et elles sont encore nombreuses sur ce blog; on en trouve parfois d'amusantes. Ici, à l'instant, sur le site du Soir, ce titre: "Deux étudiants blessés par bal aux Etats-Unis" De quoi conforter les parents dans l'idée d'interdire à leurs enfants d'aller danser.
Posté par josephorban à 16:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 septembre 2007

Epuisement

Les journalistes politiques français n'en peuvent plus. En un peu plus d'une centaine de jours, l'agenda survitaminé de l'homme pressé les a déjà mis sur les rotules. Le tsaron est un habile tacticien, plus il y a de discours, plus cela fait "occupé", mais, surtout, moins cela laisse de place aux analyses sérieuses. On ne sait pas si les journalistes vont être autorisés à prendre de l'EPO.
Posté par josephorban à 14:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 septembre 2007

Chasse aux fraudeurs

C'est le grand cheval de bataille de tartarin de sarkozy : les fraudeurs. Il faut les traquer sans pitiés, cette fiente de la république, ce cloaque des grandes valeurs qui, selon ses dires, coûte 30 milliards d'euros par an à la patrie!!! Je ne sais pas où il est allé chercher ce chiffre. Qu'il y ait un pourcentage faiblissime de "fraudeurs" chez les chômeurs et autres "profiteurs" de la générosité, c'est sans doute possible. De là à coûter cette somme chaque année, je reste dubitatif. Evidemment, il y a aussi sans doute un... [Lire la suite]
Posté par josephorban à 14:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 septembre 2007

Dur dur d'être chômeur

Pas facile pour un travailleur portugais immigré en Angleterre de se retrouver au chômage à 44 ans. C'est pourtant ce qui vient d'arriver à un certain José Mourinho, jusqu'alors entraîneur du F.C. Chelseakov. Le problème, c'est que ce travailleur avait encore trois années de contrat à remplir avec son employeur. Trois années de contrat fois 7,8 millions d'euros de salaire annuel, si on compte bien, cela fait un peu moins de 23,5 millions d'euros. Mais il y a toujours moyen de bien s'arranger et de négocier. Parce que, c'est pas... [Lire la suite]
Posté par josephorban à 14:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]