Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
19 septembre 2007

J'comprends pas

Or doncques voilà que le Roy avance sur son destrier en les marais du fonctionnariat. Il y a quand même des choses que je comprends pas, mais il est vrai que je n'ai fait que d'excellentes études primaires (les autres m'ayant toujours semblé superflues). Moins fanfaron qu'en campagne, le tsaron parle à présent du non-remplacement d'un fonctionnaire sur trois en 2008 (mais, après, on ira plus loin) et non plus d'un sur deux comme il l'avait promis en entrant sur le champ de bataille. Fort bien. En même temps, il parle aussi de la possibilité "d'offrir" des heures supplémentaires aux fonctionnaires. À quoi bon virer des fonctionnaires, si c'est pour donner des HS à ceux qui restent? Mais, bon sang, mais c'est bien sûr, pour qu'ils puissent "gagner" plus. Car le révolutionnaire tsaron veut également introduire la "culture du résultat" chez les fonctionnaires!!! Alors ça, il faudra qu'on m'explique. Ça veut dire quoi, ça? Etre payé en fonction du nombre de pv? en fonction des erreurs relevées dans les déclarations discales? (étant entendu qu'on passera sous silence les non-déclarations des grosses entreprises)? Du nombre de chômeurs et assimilés exclus? Et j'en passe... Françaises, Français, méfiez-vous, votre voisin va devenir votre pire ennemi...
Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 756
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité