17 septembre 2007

Amusant

On trouve vraiment de tout sur e-Bay. Un ancien journaliste belge a ainsi, samedi dernier, mis la Belgique aux enchères. De un euro au départ, 26 personnes ont fait monter le bien à dix millions d'euros avant que le site ne stoppe la procédure. Dommage, on aurait aimé savoir jusqu'où se serait allé.
Posté par josephorban à 22:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 septembre 2007

La phrase du jour

"Si j'étais Jeanne d'Arc, j'aurais été brûlée vive". Allons, allons, Ségolène, au prix où est le pétrole...
Posté par josephorban à 21:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 septembre 2007

Objectif majeur

Un des multiples autres objectifs majeurs du tsaron, c'est la réforme des retraites. Là, à mon avis, il va droit dans le mur. En ce moment, les cheminots se taisent... En ce moment... Ça fait 29 ans que Rémy est chaudronnier à la SNCF. À 52 ans, il gagne 1500 euros par mois "et toute ma vie, rien que du boulot dur, dans le bruit, la poussière, le danger permanent, le diesel, les produits chimiques." Beaucoup de ses collègues n'arrivent jamais à la retraite: cancers, attaques cardiaques, cérébrales, maladies professionnelles... ... [Lire la suite]
Posté par josephorban à 17:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 septembre 2007

Objectif majeur

Ayant entendu Jack Lang qualifier de désastreuse la situation du patrimoine en France, le tsaron a saisi la balle au bond en coqueriquant qu'il faisait du patrimoine un objectif majeur de sa présidence. Ça doit être au moins le 1234ième objectif majeur de sa présidence.
Posté par josephorban à 17:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 septembre 2007

Les étrangers

La droite nationale suisse n'aime pas les étrangers et voudrait que l'on expulse systématiquement ceux qui ont commis un crime. Plutôt que de perdre son temps à de longues palabres (il faudrait encore définir ce qu'est un crime), la droit nationale suisse a préféré un petit dessin qu'elle étale sur de grandes affiches dans le pays. Sans commentaire.
Posté par josephorban à 11:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]