Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
10 septembre 2007

Voyage d'affaires

La semaine dernière, dans un souci de décentralisation, le tsaron avait emmené sa meute de courtisans à Strasbourg en tgv et hôtel de luxe. On ne sait pas si le prochain voyage de décentralisation aura lieu à Saint-Pierre-et-Miquelon, mais on peut imaginer, sans préjugés malsains que ce serait quand même mieux du côté des Antilles. Aujourd'hui, le président hyperactif n'avait emmené que son larbin des affaires étrangères pour aller casser le bretzel avec Angela à Berlin. Normal, le président s'y est rendu en hélicoptère, ça pollue moins qu'un tgv et puis, on voit mieux le paysage. Comme on le voit, le président est toujours à la bourre. Comme il pleuvait, Angela l'a reçu avec un parapluie. Pour un remake du parapluie de chère bourre? a1 Non je ne pourrai jamais vivre sans toi Je ne pourrai pas, ne pars pas, j'en mourrai Un instant sans toi et je n'existe pas Mais mon amour ne me quitte pas Mon amour je t'attendrai toute ma vie Reste près de moi reviens je t'en supplie J'ai besoin de toi je veux vivre pour toi Oh mon amour ne me quitte pas
Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 791
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité