09 septembre 2007

Repos du dimanche

Ce dimanche, Ben Sixteen a défendu le repos dominical lors d'une messe à Vienne. On ne sait pas si les fidèles portaient des préservatifs non utilisés mais recyclés en impers. Mais : les mains au-dessus des couvertures, s'il vous plaît!!!
Posté par josephorban à 20:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 septembre 2007

Pas de chance

Il y a des gens qui semblent vraiment poursuivis par la malchance. Entre 1993 et 1999, Philippe Jaffré dirigeait la petite épicerie Elf du coin. À peine âge de 62 ans, voilà qu'il vient, comme on dit à Lîdje, de fermer le trou de son cul. C'est quand même dommage, à peine le temps de déclencher son parachute doré que le voilà six pieds sous terre. Hein... Même pas eu le temps, après toute une vie de travail, de profiter de son emplacement loué au camping du village. Enfin, ce sera toujours un déjeuner en moins à facturer... [Lire la suite]
Posté par josephorban à 20:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 septembre 2007

Je comprends pas

Les habitués du blogue savent que je déteste le sport en général et tous les autres sports en particulier. Mais, sérieusement, je ne comprends pas l'intense bonheur qui peut se lire sur le visage de quelqu'un qui vient de gagner un pot de chambre et qui se croit obligé(e) de l'exhiber... Il est vrai que l'argent n'a pas d'odeur.
Posté par josephorban à 19:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 septembre 2007

Mon ventre est à moi

Une récente étude américaine vient de conclure que lorsque un bipède mâle embrassait une bipède femelle, il pensait d'abord à son cul. Tandis que la femelle se demandait si ce baiser était pour la vie. Autrement dit, et sans la moindre once de misogynie (car pour que haine il y ait, encore faudrait-il de l'amour), quand une bipède se laisse embrasser, elle pense "mon ventre est à moi, c'est mon enfant,l'autre reptile n'est qu'un millième de seconde de ma vie, je garde l'enfant, le boa peut crever, ce qui compte, c'est le montant de... [Lire la suite]
Posté par josephorban à 18:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 septembre 2007

Autre pays, autres moeurs

Une ancienne présentatrice d'un JT allemand, aujourd'hui animatrice de débats à la NDR viet d'être mise à pied pour avoir tenu les propos suivants: « Des valeurs comme la famille, les enfants et le rôle de la mère, qui ont notamment été soutenues par le troisième Reich, ont été défaites par les années 68. Beaucoup de ce qui a été mis en avant à cette époque, fut ensuite aboli". C'est curieux, en France, si on tient les mêmes propos, non seulement on passe de plus en plus à la télé,mais on est aussi élu président.
Posté par josephorban à 18:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]