07 septembre 2007

Peur

Quand elle ne passe pas son temps à courir après une petite baballe jaune, la petite Amélie Henin a peur de mourir du cancer. Du coup, elle ne mange plus de chocolat. Voilà tout de même une information très très importante qui méritait plusieurs colonnes dans la presse belge de la semaine dernière. On ne sait pas encore si la gamine est plutôt always que tampax. À moins qu'elle ne soit déjà ménopausée...
Posté par josephorban à 22:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 septembre 2007

Vrai ou faux?

Oussamah aurait envoyé une nouvelle cassette vidéo (ils n'ont pas encore le dvd là-bas?) dans laquelle il menacerait encore les états-désunis. Les spécialistes s'activent pour savoir si le document est bien réel. Tout ce qu'ils savent jusqu'à présent, c'est que ce n'est pas Buster Keaton qui tient le rôle d'Oussamah.
Posté par josephorban à 21:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 septembre 2007

Le conditionnel de certitude

Ainsi donc, ce serait la maman de la petite Maddie qui aurait tué accidentellement la gamine. Ainsi donc, ce ne serait pas, selon lui, le petit Anthony qui aurait pris un marteau pour tuer son père, sa mère et puis aussi sa soeur... (air connu). Des deux côtés, les familles se connaissent si bien, s'aiment tellement, que le meurtre ou l'accident leur semble impossible. Ah! ces familles tellement unies, qui se connaissent tellement bien... Tellement même qu'elles ignorent se haïr profon-dément...
Posté par josephorban à 21:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 septembre 2007

Pub

Pour être un bon créateur de pub, il faut avoir de l'imagination. Même si elle rampe à ras du caniveau. Quand vous arrivez sur certains sites de journaux français, vous êtes reçus par une bannière clignotante qui vous indique que "ceci n'est pas une pub pour la lessive". De fait, quand vous cliquez sur la bannière, vous tombez sur une pub pour la carte Visa. C'était une pub pour lessiver votre compte en banque.
Posté par josephorban à 21:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 septembre 2007

Yaka

Le tsaron donne trois mois aux partenaires sociaux français pour "moderniser le marché du travail"! Diable, on ne savait pas que le diablotin pouvait faire preuve de patience. Trois minutes, ce serait déjà plus qu'assez, non.
Posté par josephorban à 21:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]