Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
31 août 2007

Libération

Le président Chavez est arrivé à Bogota pour discuter avec son homologue colombien des possibilités de libérer les otages. On ne sait pas si la femme d'ouvrage Cécilia viendra pour leur servir le café.
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais non, cher Feuilly, je n'ai pas perdu le sens de l'humour. J'ai seulement eu peur. À force d'entendre, de lire un peu partout que cette concierge était un sommet d'élégance, j'ai pensé que vous aviez fini par le croire.<br /> <br /> Rions, rions, quand on lit aussi que sa béquille est l'un des hommes les mieux habillés du monde... que faire d'autre que rire???
F
Ah, vous ne comprenez plus l'humour dès qu'on vous parle de Nicolas premier et de sa tendre émissaire internationale.<br /> <br /> Ceci dit, lui a dû la trouver belle à un certain moment puisqu'il a été la voler à un autre. Hélas, par après le bel oiseau a failli s'envoler. Heureusement qu'il a su refermer à temps sa cage dorée. Imaginez, sans elle, les infirmières bulgares se seraient libérer toutes seules.
J
... parlez-vous, cher Feuilly ? Quelle "jolie" Cécilia? La technicienne de surface de l'Elysée? Personnellement, je la trouve très ordinaire. Le genre à se mettre du L'Oréal un peu partout.
F
Elle viendra tôt ou tard, la jolie Cecilia.. <br /> <br /> La pauvre Ingrid Betancourt est bien à plaindre par ailleurs et le discours qu'elle tenait en politique était séduisant et courageux. Elle a été victime de son idéal.<br /> <br /> Je suis persuadé que cet enlèvement arrange bien la classe politique colombienne, à qui elle reprochait sa corruption. Cela permet à cette classe politique de critiquer les Farc et de se donner bonne conscience tout en étant débarrassée d'une trouble-fête.<br /> <br /> Quant à Sarkozy premier, il augmenterait encore son prestige international s’il parvenait à faire libérer la petite Ingrid. D’abord elle est française (double nationalité) mais surtout les Betancourt ne sont pas n’importe qui. Ne gèrent-ils pas le groupe l’Oréal ? L’Oréal rappelle de mauvais souvenirs (l’extrême-droite en 1939 et le groupe clandestin de la Cagoule) à certains, mais le petit Nicolas ne va pas s’arrêter à cela. Lui qu dîne tous les jours avec des milliardaires qui se lèvent tôt (et se couchent tard).
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 789
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité