25 juillet 2007

Progrès

Toyota va tester un nouveau modèle de voiture dont la batterie se rechargera sur une prise de courant ordinaire. Il restera aux distraits à ne pas confondre avec le rasoir électrique.
Posté par josephorban à 20:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 juillet 2007

No smoking

La compagnie Disney a décidé d'interdire de montrer des gens en train de fumer dans ses films. Comment vont-ils faire s'ils veulent ressortir Alice en DVD? Bah, la connerie a plus d'imagination qu'on pense.
Posté par josephorban à 20:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 juillet 2007

Huis clos

Le tsaron s'est entretenu à huis clos avec Kadhafi aujourd'hui. On ne sait pas s'il voulait savoir comment Ceci se comportait sous la tente.
Posté par josephorban à 20:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 juillet 2007

De plus en plus uburlesque

J'avoue m'être trompé sur toute la ligne. Le coureur pris la seringue dans la veine n'est pas un gros requin. Il s'agit de l'illustre inconnu Cristian Moreni, cinquante-deuxième du général ce matin à... 1h34:35 secondes du maillot pisse. C'est d'autant plus con pour lui de s'être fait prendre dans une étape "sans" difficultés et réservée aux sprinteurs. C'est encore plus burlesque lorsque l'on apprend que, ce matin, ce même coureur (employé chez Cofidis) a participé à la manifestation des coureurs qui en avaient ras la fiole des... [Lire la suite]
Posté par josephorban à 17:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 juillet 2007

Humour sportif

Une photo prise sur la route du tour de rance: On pourrait conseiller à Vonkourov de vendre son matériel sur eBay. Nul doute qu'il pourrait atteindre des sommes intéressantes. Rasmussen devrait songer à faire de même pour autant qu'il ait conservé toutes ses mèches de cheveux après être passé chez le coiffeur.
Posté par josephorban à 13:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 juillet 2007

Suspens...

Roulements de tambours... Un deuxième coureur vient d'être pris la veine dans la seringue. Comme l'on tarde à dire le nom du coupable (ou de la victime), il y a fort peu de chances pour que ce soit le 123ième du général. Cela devient de plus en plus burlesque... Lu, ce matin, que les deux premiers coureurs du général avaient franchi je ne sais plus quel col à une telle vitesse qu'ils auraient laissé l'immense champion Armstrong à 1 minute 30 dernière eux. Les mauvaises langues vont sans doute dire que c'est bien là preuve que... [Lire la suite]
Posté par josephorban à 13:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 juillet 2007

Question de style

Revenant sur le cas Vinokourov, le "journaliste sportif" de la Dernière Heure, Christian Hubert" titre son billet d'humeur d'aujourd'hui par: "Nous (les journalistes sportifs) sommes naïfs et ils (les coureurs) sont vraiment cons!". L'inversion des épithètes aurait été aussi proche de la vérité. Et Christian Hubert a probablement appris sur les bancs de l'école que la répétition du même mot dans la même phrase manquait de style.
Posté par josephorban à 13:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]