Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
19 juillet 2007

Amusant

Lorsque je suis obligé d'envoyer une notice biographique pour l'une ou l'autre très rare manifestation littéraire dans laquelle je trouve n'avoir strictement rien à faire, j'aime dire que je suis né en 1957 et mort au XXIe siècle. Une amie, libraire à Bruxelles (il n'y a pas de libraire à Luik-Limburg) m'apprend hier soir qu'elle avait eu la visite d'une dame désireuse de savoir en quelle année j'étais mort. Je suis bièsse quand même, dans ma prochaine bio, je vais dire que je suis mort au XXIIème siècle. Ça fera très harrypotter.
Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 795
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité