12 juillet 2007

Fissure

Andreas Klöden fait un drôle de métier: il roule à vélo. Cette année, il a décidé de relier Londres à Paris en faisant quelques trois mille kilomètres en trois semaines alors qu'avec l'eurostar, c'est beaucoup plus court et ça va beaucoup plus vite. Mais bon, chacun ses goûts. Andreas est tombé aujourd'hui. Il s'est même fissuré le coccyx. Ça fait mal, ça. Il faut plusieurs semaines avant de s'asseoir sur une chaise, alors, vous pensez, s'asseoir sur une selle, ouille, ouille. Il y a quelques années, un de ses confrères s'était... [Lire la suite]
Posté par josephorban à 23:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 juillet 2007

Cool

Les moeurs changent à l'Elysée. On n'y est plus aussi guindé que par le passé. Selon le témoignage d'un député UMP, il paraît qu'aujourd'hui, le président vous reçoit les pieds sur la table. C'est cool. On ne sait pas encore s'il pète dans son verre d'eau pour faire croire qu'il boit du champagne...
Posté par josephorban à 23:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 juillet 2007

Visite éclair

Le tsaron voyage beaucoup. On se demande s'il ne va pas devoir instaurer la journée de cent heures. Mardi, il était, pour quelques instants, chez son homologue tunisien. Il est revenu enchanté de ce mini-trip, vantant "la réussite économique tunisienne" et sa manière efficace de lutter contre le terrorisme. On ne sait pas si le président tunisien lui a offert la méthode assimil du petit tortionnaire. Ça pourrait toujours servir bientôt.
Posté par josephorban à 23:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 juillet 2007

Les envahisseurs

Nathalie est embêtée. La semaine dernière, elle a clairement vu trois ovnis dans le ciel de Visé. Elle a voulu les prendre en photo. Pas de chance, la batterie était à plat. Les envahisseurs n'ont pas attendu qu'elle la recharge. Quel manque de galanterie.
Posté par josephorban à 22:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 juillet 2007

Marre

Il en avait marre de faire l'aller-retour entre l'Espagne et la Belgique à bord de son poids lourd. Une fois arrivé dans la banlieue de Liège, il a téléphoné à son patron pour lui dire qu'il pouvait venir rechercher lui-même le camion abandonné sous un pont. Le patron est embêté, le routier ne lui a pas précisé de quel pont il s'agissait.
Posté par josephorban à 22:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 juillet 2007

Une dernière

Condamnées à mort par un tribunal de Tripoli, les infirmières bulgares n'ont vraiment pas de chance: au lieu d'une dernière cigarette, elle ont eu droit à la visite de l'ex-femme de Jacques Martin.
Posté par josephorban à 22:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 juillet 2007

Attention danger

Le groupe américain Borders possède de nombreuses librairies en Angleterre. Suite à la plainte d'un lecteur, le groupe vient d'exiger que l'on déplace les aventures de Tintin au Congo dans le rayon "adultes" pour cause de racisme. On ne sait pas encore si, dans quelques temps, des parents pourront connaître la prison pour avoir lu le petit chaperon rouge à leurs enfants. On ne sait pas quand les étapes du tour de rance devront être retransmises en brouillé pour apologie de la tricherie.
Posté par josephorban à 05:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]