Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
6 juillet 2007

La défaite en chantant

Comme tout visiteur du blog le sait, je déteste le sport en général et tous les autres en particulier. Le tennis, par exemple, cette pitrerie sans nom où idiotes et idiots s'échinent à lancer la balle hors de portée de leur adversaire avec l'acharnement pitoyable d'un gosse de maternelle qui ne veut pas prêter son jouet. Mais là, je suis content. Au moins, ce week-end, la presse belge ne va pas devoir sortir l'encensoir patriotique sur le gazon anglais. On va avoir la paix. On aura juste droit aux condoléances de circonstances. Regrettant sans doute qu'on oblige une Monégasque souffrant d'herpès et de dysménorrhée à jouer un match gagné d'avance. Ce soir, je suis content. Je sens que je vais écouter des chants corses toute la soirée. Ça changera des cramignons de Rochefort.
Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 795
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité