Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
17 juin 2007

J'comprends pas

Il y a eu, paraît-il, des élections en Belgique la semaine dernière. Qui dit élections en Belgique, dit coalitions obligatoires. C'est un journaliste du Soir, je pense, qui a qualifié de "jamaïque" une coalition chrétiens (orange), libéraux (bleu) écolo (vert). À moins que le journaliste ait écrit sa trouvaille derrière quelques fumées de ganja, je ne comprends pas bien la référence si je me réfère au drapeau: aaadrapeau Serais-je devenu daltonien? Si je me réfère à la symbolique du drapeau: "La couleur noire traduit les difficultés du passé mais aussi celles à venir. La couleur jaune représente les richesses naturelles et la splendeur du soleil. La couleur verte symbolise à la fois les ressources naturelles et l'espoir", à part la symbolique du noir, je comprends toujours pas...
Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 801
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité